guest room indian impression north of France valenciennes lille

Impression indienne, chambre d’hôte de charme avec spa jacuzzi privatif et lit rond près de Valenciennes et Lille, Nord Pas-de-Calais.

Les turbulentes

Les turbulentes de Vieux Condé, près de Valenciennes.

Les turbulentes de Vieux Condé, édition 2013.

La 15ème édition du festival des arts de la rue du Valenciennois, les Turbulentes, aura lieu les tous premiers jours du mois de mai, les 3, 4 et 5 mai 2013.

les turbulentes vieux condé 2013

Trois jours durant, rejoignez l’asphalte et venez-vous régaler d’une trentaine de spectacles français et internationaux, de créations originales et d’avant-premières.

Visitez le site internet des Turbulentes pour découvrir le programme des festivités.

vieux conde les turbulentes 2013

Les turbulentes de Vieux Condé, édition 2012

Tous les ans, vers la fin du mois d’avril, le BOULON, Centre National des Arts de la Rue, organise ce grand festival : Les Turbulentes.

Né en 1999, ce festival rassemble aujourd’hui plus de 30 000 visiteurs pendant 3 jours.

Affiche turbulentes 2012 Vieux Condé

Pour cette 14ème édition 2012, le programme est encore très ambitieux : Théâtre de rue, cirque, danse, clown, marionnette, entresort, installation, performance…  Le spectacle est dans la rue !

Ce festival est considéré comme l’un des plus importants rendez-vous nationaux des arts de la rue.

Les 27, 28 et 29 avril 2012, invitez-vous dans la ville  de Vieux-Condé qui se transformera en une gigantesque scène ouverte à 360°, à ciel ouvert. Vous rencontrerez des artistes atypiques, des œuvres décalées, des créations culturelles impliquant des habitants, des fantaisies et de la liberté sur le pavé !

Vous pourrez assister pour cette édition 2012 des Turbulentes à une trentaine de spectacles français et internationaux (Belgique, Pays-Bas, Italie, Chili, Japon, Espagne), parmi lesquels de jeunes créations rivées au Boulon, des premières sorties et des avant-premières.

Alors pour cette année, nous ne pouvons pas vous accueillir dans notre chambre d’hôte Impression indienne. Nous en sommes désolé, milles excuses, mais d’une part les travaux d’aménagement ne sont pas encore terminés. L’ouverture de notre chambre d’hôte est prévue pour le 1er août 2012.

Et de plus, nous sommes absent le week-end des Turbulentes , nous voyagerons en Inde, dans le Rajasthan !

Mais, cela n’est que partie remise ! Nous espérons bien vous accueillir l’année prochaine, pour l’édition 2013 !

 

Les Turbulentes, spectacles de rue à Vieux Condé
 

No comments yet.

ADD YOUR COMMENT